mardi 13 août 2013

T'as le tube coco!!! Un bon Flop

Une pub soumise par Laetitia et Kevin qui ne la supportent pas! Et effectivement on l'a vu passé hier à la télé et on a pensé : "OUCH! Mais qu'est ce qui s'est passé dans la tête des réalisateurs?"

Il s'agit d'une publicité qui vante les mérites de la sauce tomate en tube pour des repas en famille comme on aime... ou pas : les parents qui ont pas le temps de cuisiner, les enfants heureux de manger des pâtes avec de la sauce en tube, la musique ringarde...
Le résultat est pathétique : on ne veut surtout pas ressembler à ça.




Finalement on a surtout de la peine pour cet ado que l'on a forcé à faire un clin d'oeil raté forcé bidon. On espère qu'il ne gardera pas trop de mauvais souvenirs de cette expérience à la télé, qui ressemble un peu à du bizutage.

Note : 2/10

1 commentaire:

  1. Déjà que la chanson, tu la chantes uniquement quand la soirée est déjà bien arrosée. Mais là, je plains vraiment le garçon.... chaud quand même !

    On s'est demandé comment les clients puissent accepter ça et ne pas voir que leur pub c'est de la tomate en tube. Il n'y a pas de protection contre le ringard dans le monde de la pub ? Il devrait créer un organisme pour limiter la casse....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sans modération ^^.